Ça y est on craque, premier camping payant de notre road trip. Il faut dire que que le camping du DOC de Trounson Park Forest a de quoi être alléchant : électricité et eau chaude, c'est peu dire ! Nous avons pu rallumer nos ordis restés éteints depuis Auckland.
Bon c'est clair qu'un tel luxe ça de mérite puisque nous avons passé près d'une heure à tourner en rond avant de trouver le camping (brouillard et pluie n'aidant pas...).
Le lendemain matin nous avons découvert cette magnifique forêt et sommes revenus sur nos pas pour visiter l'un des plus grands arbres du monde, Tane Mahuta (Dieu de la forêt), et l'un des plus vieux, Te Matua Ngahere (Père de la forêt) à Waipoua Forest.
Punaise c'est énorme de voir que vous êtes en NZ! Je ne savais vraiment pas que vous alliez là-bas! Puis de voir votre van ça m'a tellement rappelé mon trip en Australie! Petit déjeuner, glander, manger, se coucher face à la mer mais quel régale n'est ce pas! Quel sentiment de liberté!
RépondreSupprimerEnfin bon! Régalez vous bien et comme on dit: ENJOY your trip =)
Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction."
RépondreSupprimerAntoine de Saint-Exupéry
ce couple vu de dos,serait-ce vous, dans quelque temps?
toi,Aurélien un peu plus enrobé et légèrement dégarni!!!
toi, Marion en blonde qui s'ignore et au "popotin" élargi par une ribambelle de gosses!!!!
Si ces arbres sont les plus vieux du monde et s'ils pouvaient parler ils auraient certainement beaucoup de choses à nous raconter!
RépondreSupprimer